L’Humain au cœur de votre tranquillité
Pourquoi vous parler d’humanité alors que nous sommes une entreprise d’assistance aux entreprises ?
Et bien, car derrière nos services de gestion, comptabilité, d’administration, il y a, avant tout, des personnes.
Aujourd’hui, SOYEZ TRANQUILLE vous parle de l’importance de l’humain pour mieux vous servir et vous accompagner au quotidien.
Des expertises, mais aussi des soft skills
On entend de plus en plus souvent ce terme anglo-saxon : soft skill. Mais est-ce une tendance ou une véritable donnée ?
Les soft skills sont les qualités qu’une personne peut avoir en dehors de ses expertises techniques. Cela concerne la sympathie, l’esprit d’analyse, la rigueur ou encore l’empathie. Autant de petits plus qui vous permettent de créer une véritable relation de confiance avec les membres de notre équipe.
Plus qu’une assistante externalisée, vous travaillerez avec une personne qui vous épaulera, qui sera présente, à l’écoute et avec qui vous pourrez dialoguer en toute transparence.
Évidemment, tous les collaborateurs de Soyez Tranquille sont choisis pour leurs expertises et leurs connaissances pointues dans leurs domaines quels qu’il soient. Mais c’est aussi un feeling et des valeurs communes qui nous animent.
Un travail d’équipe entre vous et nous
Mais alors, pourquoi vous parler de tout ça plutôt que de nos expertises et de nos accompagnements ?
Car ensemble, nous allons former une équipe. Une véritable collaboration entre vous, tous les membres de votre entreprise et l’assistante que vous aurez à votre service.
Et comme dans toute équipe, il est important de rappeler que les valeurs humaines et le respect de chacun sont primordiaux.
Chez Soyez Tranquille, c’est plus qu’une vision, c’est un véritable chemin de croix. Une mission qui symbolise notre ADN. Derrière tout ce que nous pouvons vous apporter pour développer votre entreprise, optimiser votre gestion et améliorer vos process, nous vous offrons avant tout nos cœurs et nos valeurs.
Tous nos échanges se font dans le respect de chacun, dans la bienveillance et avec un soupçon de rire. Car la bonne humeur, c’est aussi ce qui nous caractérise. Savoir être sérieux, professionnel, mais toujours avec le sourire et le plaisir de partager.
- RESPECT
- ÉCOUTE
- BIENVEILLANCE
L’importance du suivi et de l’accompagnement
Bien entendu, malgré toute notre bonne humeur et nos valeurs d’humanité, nous vous accompagnons grâce à des expertises dans chacun des domaines proposés.
Au sein de Soyez Tranquille, c’est Nathalie, la dirigeante et fondatrice, qui gère le suivi de l’ensemble des dossiers. Elle fait le point très régulièrement avec ses équipes pour s’assurer du bon déroulement de l’accompagnement.
Une manière d’assurer un contrôle qualité en permanence et d’anticiper les éventuels blocages.
Cela vous permet de rester serein, de gagner du temps et de profiter pleinement d’un service personnalisé et sur mesure.
Envie d’en savoir plus ? On se réunit chaque mois pour partager nos retours d’expériences, exposer nos cas clients et nous former sur une nouvelle expertise ou un nouvel outil. A chaque réunion, un intervenant sur un sujet entrepreneurial. Une manière de rester en constante évolution et veille pour vous apporter toujours plus de savoir-faire.
Alors, la vision SOYEZ TRANQUILLE vous tente ? Si vous avez besoin d’aide pour votre gestion administrative, votre suivi RH, votre communication ou encore votre comptabilité, vous pouvez compter sur nous. Et oui, chez SOYEZ TRANQUILLE nous sommes une équipe pluridisciplinaire avec chacun son expertise. Une manière de vous proposer des services complets et adaptés à tous vos besoins.
Pour en savoir bien plus, contactez-nous sans attendre et prenons le temps de faire connaissance.
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !